Sélection des paris gagnants les plus populaires sur le FC Barcelone, lors des huit premiers matchs des Catalans depuis le début du Championnat d’Espagne 2025-2026.
Barcelone a déjà disputé huit matchs de Liga et, avant la trêve internationale d’octobre, occupe la deuxième place du classement avec 19 points, deux points derrière le Real Madrid.
Les hommes de Hansi Flick totalisent six victoires, un nul et une défaite. En huit matchs, les Blaugrana ont marqué 22 buts et en ont encaissé neuf.
Nous vous présentons top paris gagnants sur les huit premiers matchs de la saison.
Total de buts de plus de 2,5
Sur les huit matchs des Catalans cette saison, une seule rencontre a vu moins de trois buts marqués : un match nul 1-1 contre Rayo Vallecano à Madrid lors de la 3e journée. Par conséquent, lors des sept matchs restants, les parieurs ayant misé sur un total de plus de 2,5 buts ont été les plus performants.
Barcelone marque
Lors des huit matchs, Barcelone a trouvé le chemin des filets adverses. Il convient toutefois de noter que les cotes sur un total de plus de 0,5 but pour le Barça étaient souvent négligeables. De plus, lors de cinq des huit matchs, Barcelone a marqué trois buts ou plus. Les parieurs qui ont préféré le risque et misé sur un total de plus de 2,5 buts pour les Blaugrana ont donc pu augmenter considérablement leurs gains.
But de Barcelone en deuxième mi-temps
Sur les 22 buts marqués en huit matchs de championnat, 14 l’ont été en deuxième mi-temps, soit 64 %. C’était la probabilité de victoire pour un parieur qui avait choisi un but des Catalans après la pause.
Total de cartons jaunes de Barcelone inférieur à 2,5
Les joueurs barcelonais sont plutôt disciplinés. En huit matchs, ils n’ont reçu que 10 cartons jaunes. Lors de sept de ces huit matchs, les arbitres n’ont pas distribué plus de deux cartons jaunes aux Blaugrana ; l’exception étant le match contre Rayo au troisième tour, où les visiteurs ont reçu trois cartons jaunes. Pendant ce temps, lors de trois matchs (au premier, au sixième et au huitième tour), l’équipe de Barcelone a quitté le terrain sans aucun carton jaune.